La French touch pour votre mariage

Karine est une fleuriste française, basée en France depuis 1998 et spécialisée dans le mariage depuis 2010. Elle est véritablement passionnée par son métier.

Rien n’est impossible pour elle. Créative, enthousiaste et pétillante, Karine relève tout les défis, en France ou à l’autre bout du monde.

Une professionnelle vraiment à part, qui trouve sa créativité et son inspiration dans son amour pour les fleurs. Le Wedding District et le World Bride Magazine ont eu le bonheur de travailler avec Karine sur différents événements qu’elle a sublimé, comme par exemple lors de notre événement pour la Bridal Fashion Week de New York en Octobre 2019.

Karine fait plus de 50 mariages par an en France. Mais en plus d’aimer les fleurs, elle adore les Etats Unis. New York est une des villes chère à son coeur. Elle a d’ailleurs déjà travailler sur la décoration florale d’un mariage à New York avec Florence co fondatrice du Wedding District ainsi qu’une de nos équipe sur place.

Une pointe d’élégance à la française, une touche de romantisme, beaucoup de passion et de savoir faire. Voilà ce qui fait de Karine une professionnelle de confiance et experte dans son domaine.

Nous aimons beaucoup travailler avec Karine pour son tempérament de feu qu’elle garde pour les coulisses. Elle n’hésite pas à être franche et garde toujours le sourire. Mais son éthique de travail et son professionnalisme font qu’elle sait rester discrète lors des événements.

Beaucoup de professionnels de mariage sont pour nous des artistes. Que ce soit les photographes en passant par les cakes designers et ici les fleuriste et designers. Tous font appel à leur talent et à leur créativité. C’est un plaisir pour nous d’avoir l’opportunité de les mettre en avant pour vous montrer leur savoir faire.

Tags from the story
More from Amandine Taravellier Florence Croizer

French photographer in Bordeaux – France

Julien est une merveilleuse rencontre pour le Wedding District. Il fait parti...
Read More