French Wedding Photographer Worldwild

Parce que chaque mariage est unique et préparé des mois ou des années à l’avance. Chaque détail à son importance et a fait l’objet d’une réflexion poussée et d’une recherche, et d’un investissement considérable. De ce fait, votre photographe doit lui aussi être sélectionné avec autant de minutie, afin de combler toutes vos attentes.


Hermeline est une professionnelle française dont la bienveillance et la créativité ont séduit de nombreuses personnes. Sa passion pour la photographie et son professionnalisme se font ressentir au travers de ses clichés. C’est donc tout naturellement que l’on se laisse convaincre et charmer par son travail.

Elle saura immortaliser pour toujours ces instants de bonheur, en les restituant le plus fidèlement possible à la réalité. « Figer l’instant… Prolonger l’émotion » telle est la définition que donne Hermeline à sa vision de la photographie.

Se laisser surprendre par la beauté des choses et des actions, la capturer et la rendre unique et authentique sont ici ses qualités. Entièrement dévouée à la photographie, elle ne cesse d’innover et d’évoluer le monde de la pixellisation par ses clichés intemporels. Sublimer le réel, tout en capturant les émotions est ici un de ses talents.


Beaucoup de professionnels de mariage sont considérés comme des artistes.
Hermeline en est la preuve vivante. Souriante, à l’écoute, spontanée, flexible et créative, elle saura capturer les moments uniques de votre mariage. Animée par sa passion et le désir de faire naître une émotion dans chacun de ses clichés, elle créera un sentiment indescriptible qui vous émergera lorsque vous regarderez la photo.

Chaque photo capturée est à votre image, cela permet de faire ressurgir l’authenticité des clichés. Cette volonté de retranscrire parfaitement les moments de votre mariage définit les motivations d’Hermeline.

Entre voyages à l’autre bout du monde, mariages, Bridal Fashion Week, Hermeline est à l’aise partout et dans chaque projet. Elle s’investit à 100% et ne laisse rien au hasard.
Martine Frank a dit « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas » et pourtant Hermeline arrive à nous transporter en un clin d’œil au travers du temps. Une touche de romantisme, beaucoup de créativité et de l’élégance, font de ses photographies, un souvenir visuel unique de votre mariage.

Please feel free to contact us to book our premiere artists info@worldbridemagazine.com

More from Amandine Taravellier Florence Croizer

Mariage et gastronomie française

Si vous souhaitez vous marier à la française ou en France ,...
Read More